kilof.e-fora.pl

Forum sojuszu górników z uni Io w grze Ogame. Jednoczymy najlepszych górników z uni.

Obecny czas: Pon Lip 23, 2018 4:12 am

Wszystkie czasy w strefie UTC

Napisz nowy temat Odpowiedz  Strona 1 z 1
 [ 1 post ] 
Autor Wiadomość
 Temat postu: Nike Roshe Run
PostWysłany: Czw Maj 17, 2018 2:02 am 

En revanche, le Scosche Rhythm + est livré avec deux bandes de type néoprène qui permettent le placement dans une variété d'endroits sur le bras. Sur l'emballage du produit, Scosche montre la bande sur l'avant-bras, mais il peut également être placé autour du bras ou du poignet. J'ai porté la mienne sur mon poignet la plupart du temps, juste à c?té de mon Garmin Vivofit. Le groupe est beaucoup plus confortable que celui du Link - puisqu'il est sécurisé via Velcro, Nike Air Presto Femme il est facile de se mettre en forme pour un ajustement parfait, et c'est sympa de ne pas avoir de bande plastique dans le bras.Le Rhythm + est très simple à utiliser. Il se charge via une station d'accueil USB (voir photo ci-dessus). Lorsque vous êtes prêt à l'utiliser, il vous suffit d'appuyer sur le logo Scosche de l'appareil pour l'activer (une lumière bleue / rouge alternée sur le dessus commence à clignoter). Sur mon Vivofit (voir la photo ci-dessous), j'appuie simplement sur le bouton jusqu'à ce que "Heart" s'affiche et l'appareil décroche automatiquement (le voyant clignotant devient rouge uniquement lors de la synchronisation). Sur mon Forerunner 620, j'active le moniteur de fréquence cardiaque dans les paramètres de la montre (Paramètres-> Capteurs) puis il se synchronise avec l'appareil. Il devrait automatiquement Nike Air Max 90 Heren le reconna?tre chaque fois que vous l'allumez après la synchronisation initiale. J'ai utilisé le Rhythm + pour courir avec mon Garmin 620 (sur le poignet opposé), et même si j'ai rencontré des pertes occasionnelles (voir les pointes vers le bas dans les images ci-dessous ), ils sont rares et pourraient être puisque j'utilise un placement de poignet plut?t que le placement recommandé plus haut sur l'avant-bras (pourrait également être d? aux dispositifs étant sur des poignées opposées). Pour être honnête, un Nike Air Max 1 Dames bref abandon de plus de cinq miles n'est pas une grosse affaire, et je n'ai même pas remarqué que cela s'est produit jusqu'à ce que je regarde les parcelles dans Garmin Connect plus tard. Une chose à noter est que le Scosche Rhythm + ne transmettra pas de données précises sur la variabilité de la fréquence cardiaque (pas assez Nike Roshe Run Mujer sensible je suppose - je l'ai essayé avec l'application SweetBeat et les chiffres ne sont pas correct). En conséquence, il ne fournit pas d'informations précises pour calculer des choses comme le temps de récupération sur mon Garmin 620. Pas un gros problème pour moi, mais mérite d'être mentionné.

J'ai aussi fait un peu de vélo sur un vélo couché cet hiver quand le temps est assez mauvais pour me garder à l'intérieur, et à ces occasions, j'utilise le Rhythm + couplé avec mon Vivofit. Ce combo fonctionne Adidas ZX Flux Damen également très bien, même si les abandons semblent plus communs avec le Vivofit qu'avec mon Forerunner 620. Encore quelques abandons momentanés au cours des 45 minutes de vélo ne sont vraiment pas un gros problème pour moi car je l'utilise principalement pour évaluer effort en temps réel et n'ont jamais réellement remarqué un Nike Air Force 1 Heren abandon avant de regarder les parcelles après.

Zgłoś ten post
Odpowiedz z cytatem  
Wyświetl posty z poprzednich:  Sortuj według  
Napisz nowy temat Odpowiedz  Strona 1 z 1
 [ 1 post ] 

Wszystkie czasy w strefie UTC

Kto jest na forum

Użytkownicy przeglądający to forum: Majestic-12 [Bot] oraz 8 gości

Możesz zakładać nowe tematy na tym forum
Możesz odpowiadać w tematach na tym forum